6 athlètes de volleyball récompensés par la Fondation Nordiques !

Volleyball Québec félicite les six athlètes de volleyball et de volleyball de plage qui se sont mérité une bourse de la Fondation Nordiques dans le cadre de son programme 2021-2022. Rappelons que la Fondation Nordiques soutient des étudiants-athlètes identifiés relève, élite ou excellence qui évoluent au sein d’équipes de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches.
Voici les athlètes de volleyball ayant reçu une bourse de la Fondation Nordiques :
Athlète identifié relève et évoluant en Sport-études volleyball à l’école secondaire Cardinal-Roy (club Essor de Québec), Thomas Boccardi s’est vu remettre un montant de 1 500 $.
Étudiante-athlète à l’école secondaire Cardinal-Roy dans le cadre du programme Sport-études en volleyball (club Essor de Québec), Marilou Couture, identifiée relève a reçu un montant de 1 500 $.
Xavier Desfossés n’en est pas à sa première reconnaissance par la Fondation Nordiques. Encore une fois cette année, l’athlète des Titans de Limoilou (club Essor de Québec) identifié élite s’est vu remettre un montant de 2 500 $.
Anouk Mathieu Van Rossum évolue au sein de la formation des Élans de Garneau (club Essor de Québec). Identifiée élite, c’est un montant de 2 500 $ qu’elle a reçu de la Fondation Nordiques.
Faisant partie de l’équipe relève et identifié espoir, Zakari Morneau s’est mérité une bourse de 1 500 $, lui qui évolue en Sport-études volleyball à l’école secondaire Cardinal-Roy (club Essor de Québec).
Jérémie Doyon a reçu une bourse de 4000$, lui qui est identifié athlète excellence en volleyball de plage. Rappelons que Jérémie fait partie du Centre d’excellence affilié de Volleyball Canada en volleyball de plage au Québec. À l’intérieur, il fait partie du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke (club Envolley de Sherbrooke).
Pour plus de détails, lire le communiqué de la Fondation Nordiques.