L’Attaque noire et le Samurai bleu décorés d’or à l’Omnium Volleyball Québec
Bon nombre de volleyeurs étaient en action samedi à l’occasion de l’Omnium Volleyball Québec 14 ans et moins. Si 30 formations féminines ont foulé les terrains de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion, 20 équipes masculines ont pris part à la compétition au Collège Français de Longueuil et au Cégep Édouard-Montpetit.
Chez les filles, l’Attaque noire de la Mauricie a décroché la médaille d’or en division 1 en ayant le dessus sur le Noir et Or de l’école secondaire De Mortagne au compte de 25-15 et 26-24 en grande finale. Les Lynx noirs de la Rive-Sud ont quant à eux obtenu le bronze grâce à une victoire de 25-22, 15-25 et 15-9 sur les Faucons verts de l’Académie Ste-Thérèse.
En deuxième division, le Celtique de Montréal est monté sur la plus haute marche du podium. Les Maraudeurs argents du Collège Laval ont fini deuxièmes et les Mousquetaires oranges de Lac-Mégantic troisièmes.
Du côté masculin, à Longueuil, les représentants du Samurai bleu du Collège Français ont triomphé, eux qui ont remporté chacune des manches qu’ils ont disputées durant le tournoi. En finale, ils ont vaincu les Lynx jaunes de la Rive-Sud en deux manches de 25-23 et 25-22. Les Lynx rouges de la Rive-Sud sont venus compléter le podium.
L’action reprendra en janvier chez les 14 ans et moins pour l’Invitation #1.
Pour consulter les résultats complets de l’Omnium Volleyball Québec 14 ans et moins : féminin / masculin.
Masculin



Féminin division 1



Féminin division 2


