Performance remarquable des Québécois Rivest et David au tournoi de la FIVB en Grèce

Crédit photo : Guillaume Rivest
Volleyball Québec est fier de souligner la participation remarquable des Québécois Guillaume Rivest et Yoan David au prestigieux tournoi international de volleyball de plage de la FIVB en Grèce. Nos athlètes ont su démontrer leur talent et leur détermination tout au long de la compétition.
Le 19 juin, Guillaume Rivest et Yoan David ont démarré le tournoi avec éclat en remportant une victoire contre l’équipe de l’Ukraine lors de la phase préliminaire. Leur élan victorieux ne s’est pas arrêté là, puisqu’ils ont ensuite triomphé devant les États-Unis en deuxième ronde, suscitant de belles attentes pour la suite du tournoi.
Le 20 juin, nos représentants québécois ont affronté la Grèce dans le tableau principal. Malgré une belle performance, Guillaume Rivest et Yoan David ont concédé une défaite. Le lendemain, le 21 juin, ils ont été confrontés à la Norvège. Une nouvelle fois, ils ont livré un match intense mais ont dû s’incliner face à leurs adversaires.
Grâce à leurs efforts et à leur esprit combatif, Guillaume Rivest et Yoan David terminent l’aventure grecque au 13e rang du tournoi international de la FIVB.
Volleyball Québec tient à féliciter Guillaume et Yoan pour leur engagement et leur dévouement. Leur parcours est un exemple inspirant pour tous les jeunes athlètes de notre province et nous sommes impatients de les voir continuer à exceller dans les compétitions à venir.