Impulsives, Altius et Géants s’illustrent en Beauce, à Laval et à Sherbrooke
Les Invitations 2 Volleyball Québec – 16 ans et moins féminin ont couronné les Impulsives de Charlevoix et l’Altius de Laval, tandis que le Circuit 2 – 18 ans et moins masculin a vu les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu s’imposer le samedi 17 février.
En division 1, les Impulsives de Charlevoix ont remporté les grands honneurs grâce à une victoire contre les Griffons de l’Outaouais en finale. L’Impact du Collège Durocher Saint-Lambert a fini au troisième rang de ce tournoi disputé à l’école secondaire Veilleux de Saint-Joseph-de-Beauce.
L’Altius de Laval a pour sa part triomphé en division 2, en ayant le dessus face au Celtique blanc de Montréal. C’est l’Amiral du Collège Jean de la Mennais qui a mis la main sur la médaille de bronze de la compétition présentée à l’école secondaire Georges-Vanier de Laval.
Du côté des garçons, les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu ont formé la meilleure équipe 18 ans et moins en action à l’Université de Sherbrooke. Ils ont battu les représentants du Noir et Or De Mortagne dans l’ultime duel, alors que l’Envolley de Sherbrooke a pris la troisième place.
L’Invitation 2 18 ans et moins féminin, d’abord au calendrier le samedi 17 février, ensuite prévue le 18 février, à La Prairie, a par ailleurs été annulée en raison du nombre insuffisant de formations inscrites.
La fédération remercie les Condors de Chaudière-Appalaches, l’Association volleyball Laval, l’Envolley de Sherbrooke et tous leurs bénévoles impliqués dans l’organisation de ces tournois. Volleyball Québec félicite également toutes les équipes participantes.
Résultats
Invitation 2 – 16 ans et moins féminin division 1
17 février, Saint-Joseph-de-Beauce
Résultats détaillés



Invitation 2 – 16 ans et moins féminin division 2
17 février, Laval
Résultats détaillés



Circuit 2 – 18 ans et moins masculin
17 février, Sherbrooke
Résultats détaillés
1re place : Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu
2e place : Noir et Or De Mortagne du Club de volleyball Haut-Richelieu
3e place : Envolley de Sherbrooke