Bonne retraite Jean-Louis !

Toute l’équipe de Volleyball Québec s’unit pour souhaiter une merveilleuse retraite à monsieur Jean-Louis Portelance. Ce dernier œuvrait au sein de la fédération depuis l’automne 2018 à titre d’entraineur-chef / conseiller technique et depuis 2019 comme directeur de l’Académie Volleyball Québec.
Il avait été annoncé au printemps dernier que monsieur Portelance souhaitait ralentir ses activités professionnelles. À l’Académie Volleyball Québec, il souhaite désormais passer le flambeau à ses collègues Marc Lussier, entraineur-chef, et Sandra Dallaire, entraineure.
Rappelons que monsieur Portelance a été le pionnier qui a lancé les opérations de l’Académie Volleyball Québec en 2019. En plus de ses compétences d’entraineur, il a agi comme un véritable père de famille auprès des académiciennes de chacune des cohortes.
« Merci à Jean-Louis qui a mis tout son cœur dans le démarrage de l’Académie et dans les autres mandats qui lui ont été confiés. Toute l’équipe te souhaite de prendre du temps pour toi et de profiter de ta nouvelle vie sans horaire! », souligne monsieur Martin Gérin-Lajoie, directeur général de Volleyball Québec.
Passionné du développement d’athlètes, monsieur Portelance a entrainé des athlètes de volleyball depuis les 35 dernières années. Son absence se fera indéniablement sentir sur les terrains de la province !