Bravo aux récipiendaires d’honneurs individuels du réseau universitaire !

Le RSEQ a récemment annoncé les récipiendaires d’honneurs individuels ainsi que les équipes d’étoiles de son universitaire division 1.
Pour une cinquième année consécutive, c’est Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos « Vicho » du Rouge et Or de l’Université Laval qui a été élu athlète par excellence. En féminin, ce même honneur a été décerné pour une première fois à Claire Vercheval des Martlets de McGill.

Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos / Crédit photo : Rouge et Or de l’Université Laval
Eduardo Luchese des Reds l’UNB et Sabrina Mayer des Citadins de l’UQAM ont été choisis recrues par excellence. Pascal Clément et Rachèle Béliveau ont été nommés entraineurs de l’année pour leurs accomplissements respectifs au sein des formations masculine de l’Université Laval et féminine de l’Université McGill.
Pour la liste complète des récipiendaires, lire les communiqués du RSEQ :
« Vicho » est l’Athlète par excellence pour une 5e année consécutive
Claire Vercheval est nommée Athlète par excellence
Les championnats provinciaux universitaires du RSEQ ont déjà donné leur coup d’envoi. En finale masculine, le Rouge et Or de l’Université Laval rencontrera les Carabins de l’Université de Montréal lors d’une série 2 de 3 qui débutera le 8 mars à Québec. Les deux formations finalistes sont déjà qualifiées pour le Championnat canadien U SPORTS qui se déroulera du 15 au 17 mars au PEPS de l’Université Laval à Québec.
La finale féminine opposera les Carabins de l’Université de Montréal aux Martlets de McGill. La série 2 de 3 commencera le 8 mars à McGill. Seule l’équipe championne participera au Championnat canadien U SPORTS du 15 au 17 mars à Edmonton en Alberta.
Suivez ces liens pour accéder aux résultats complets, aux dates et lieux des matchs ainsi qu’à la webdiffusion : masculin / féminin