Charles Cardinal récipiendaire du prestigieux prix Élaine-Tanguay

Charles Cardinal a reçu le prix Élaine-Tanguay dans le cadre du Rendez-vous des entraineurs de l’Institut national du sport du Québec (INS) la fin de semaine dernière, à Québec. Cet honneur, offert conjointement par SPORTSQUÉBEC et l’INS, vise à souligner la contribution particulière d’une personne à la formation d’intervenants sportifs à divers niveaux dans la province.
Mot de Martin Gérin-Lajoie, directeur général de Volleyball Québec :
Impliqué dans la fondation de la Fédération de volleyball du Québec, la mise au point des formations du PNCE et le DLTA, son héritage dans l’éducation d’entraineurs rayonne bien au-delà du volleyball québécois, national et international, c’est–à-dire dans l’ensemble du système du sport amateur mondial!
Charles est animé d’un inlassable désir de partager ses connaissances pour faire progresser la profession d’entraineur.
Chaque fois que Charles Cardinal reçoit un nouvel honneur, c’est toute la communauté du volleyball québécois qui est bien fière et reconnaissante! C’est particulièrement le cas quand, de surcroît, le prix porte le nom d’une grande dame du volleyball et de l’éducation.
Charles, au nom de Volleyball Québec, je te félicite pour l’ensemble de ta contribution au monde sportif. Tu mérites amplement le prix Élaine-Tanguay 2017!