Décès de Dominique Rescat

C’est avec tristesse que Volleyball Québec a appris le décès de monsieur Dominique Rescat des suites d’un cancer à l’âge de 61 ans.
Monsieur Rescat s’est impliqué pour le développement du volleyball pendant plus de 40 ans dans la région de Laval. Il a œuvré comme entraineur auprès de différentes formations des réseaux civil et scolaire, notamment à la barre de l’équipe collégiale masculine des Nomades du Cégep Montmorency pendant 25 ans. En 2015, il a été élu au Temple de la renommée de Sports Laval.
Vincent Larivée, entraineur-chef / conseiller technique à Volleyball Québec et ancien athlète de monsieur Rescat souligne : « Dominique a eu un impact majeur dans ma vie. C’est probablement le cas pour plusieurs autres athlètes qui l’ont côtoyé. À ses côtés, on se sentait bien et on avait envie de s’entraîner. Il avait une énergie très rassurante. On sentait qu’il était là pour nous, pour nous aider à nous développer, tout simplement. C’était un entraîneur et une personne de cœur qui était authentique avec nous. Et ça se ressentait ! Merci pour tout Dominique ! ».
Toute l’équipe de Volleyball Québec souhaite offrir ses plus sincères sympathies à la famille, aux amis et aux collègues de monsieur Rescat.
La famille recevra les condoléances le vendredi 22 mars de 19h à 21h30 à la résidence funéraire Laval. Pour tous les détails, suivez ce lien.