La Fondation Nordiques décerne des bourses à cinq athlètes de nos disciplines

Volleyball Québec félicite les cinq boursiers de la Fondation Nordiques récompensés dans le cadre de son programme 2018-2019. Rappelons que cette fondation soutient les athlètes des régions de Québec et Chaudière-Appalaches.
En volleyball de plage, on a remis des bourses de 2500$ de la catégorie argent à Maud Chapleau et à Myriam Adam, toutes deux membres du Centre régional d’excellence en volleyball de plage et identifiées élite.
En volleyball, Jonathan Girard qui a joué sa dernière saison au sein de l’équipe collégiale des Titans de Limoilou a reçu une bourse de la catégorie argent d’un montant de 2500$. Ce dernier faisait partie du programme élite en 2018.
Toujours dans cette discipline, Philippe Couture et Samuel Morin ont été récompensés dans la catégorie bronze avec une bourse de 1000$ chacun. Tous deux membres du club Essor de Québec et des Titans de Limoilou, Philippe joue au sein de l’équipe collégiale tandis que Samuel s’aligne avec la formation 18 ans et moins. Ils ont respectivement évolué au sein de la relève A et B en 2018. Cette année, Philippe a été recruté parmi les joueurs de l’équipe élite 18 ans et moins tandis que Samuel fera partie du groupe relève.
Pour plus de détails, lire le communiqué de la Fondation Nordiques.