Les athlètes du Centre régional d’excellence en volleyball de plage prennent part à un camp d’entrainement en Californie !

Du 23 avril au 5 mai dernier, des athlètes du Centre régional d’excellence de volleyball de plage de Volleyball Québec et de Volleyball Canada ont participé à un camp d’entrainement à Hermosa Beach en Californie. Ces athlètes font également partie du programme élite 2019 de Volleyball Québec.
Les deux entraineurs de volleyball de plage à Volleyball Québec, Vincent Larivée, entraineur-chef/conseiller technique et Annie Martin, entraineure, y accompagnaient les athlètes et y ont offert les différents entrainements.
Sarah-Jeanne Meunier-Bédard, Hélène Rancourt, Maud Chapleau, Myriam Adam, Hugo Rosso, Mikaël Dagenais et Sébastien Lapensée ont pu y parfaire leurs habiletés en vue de la saison de compétitions.
De plus, la Québécoise Marie-Christine Lapointe et sa partenaire Amanda Harnett, toutes deux membres de l’équipe nationale B, ont participé à une session d’entrainement avec le groupe.
« Je suis très content du camp dans son ensemble. C’est un bloc d’entraînement très productif afin de jeter les bases pour la saison estivale. Je suis également très heureux de voir à quel point ces athlètes sont engagés dans leur cheminement sportif ! Ils ont vraiment bien travaillé tout au long du camp et c’était très agréable de travailler avec eux ! », commente Vincent Larivée.
Ces volleyeurs de plage seront en action lors de différentes compétitions au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde. D’ailleurs, le duo Meunier-Bédard / Rancourt a récemment participé à une compétition en Malaisie.



Sarah-Jeanne Meunier-Bédard, Mikaël Dagenais etSébastien Lapensée,