Merci Annabelle!
C’est le cœur gros que Volleyball Québec a dit au revoir le jeudi le 20 octobre à sa directrice des communications Annabelle Dufour, employée de la fédération pendant les 12 dernières années.
Annabelle a su développer depuis 2011 des outils de communication efficaces et une facture visuelle distinctive pour Volleyball Québec, notamment grâce à un nouveau site internet convivial et riche, entièrement développé par elle.

Son souci du détail était présent dans chacun des dossiers dont elle s’occupait. Son travail de la dernière décennie a permis à la fédération de s’illustrer comme une des meilleures fédérations sportives de la province au niveau des communications.
« Je tiens à remercier Annabelle pour l’excellence de son travail des 12 dernières années. Volleyball Québec pouvait compter sur une précieuse et solide expertise en communication grâce à ses qualités, autant professionnelles que humaines », a affirmé Guillaume Proulx Goulet, directeur général.

Au nom de tes collègues actuel·le·s et passé·e·s, nous te disons un énorme MERCI Annabelle d’avoir mis tes talents au service de la communauté québécoise du volleyball!
En conséquence de son départ, nous rappelons qu’un poste de coordonnateur·trice communication et marketing est ouvert à la fédération. L’Agence de communication Sportcom assurera en partie l’intérim jusqu’à l’embauche d’une nouvelle personne.
