Ouverture de postes : Adjoint(e) à la direction et Conseiller(ère) technique / entraineur(e) volet volleyball masculin
Volleyball Québec sollicite les candidatures pour les postes d’Adjoint(e) à la direction et de Conseiller(ère) technique / entraineur(e) volet volleyball masculin.
L’ouverture du poste d’Adjoint(e) à la direction fait suite au départ prochain à la retraite de madame Ginette Grégoire après plus de 10 ans de loyaux services à la fédération. Madame Grégoire demeurera en poste dans les prochaines semaines pour assurer une transition harmonieuse et la date exacte de son départ sera communiquée ultérieurement.
L’Adjoint·e de direction est le bras droit de la direction générale afin d’assurer le bon fonctionnement administratif, le service aux membres et le déploiement de la stratégie de communication. Ainsi, la personne supervise tout le volet administratif, assiste dans la gestion de Volleyball Québec et de ses ressources humaines et soutient les autres directions dans leurs besoins quotidiens. Elle sera sollicitée dans la mise en place de différents projets, dans la gestion financière et dans la reddition de compte aux partenaires.
Lire l’offre d’emploi détaillée
Le titulaire du poste de Conseiller(ère) technique / entraineur(e) en volleyball masculin accompagne l’implantation et la bonification du modèle de développement des athlètes en volleyball de Volleyball Québec, particulièrement pour le volleyball masculin, en tenant compte de la personne dans sa globalité. Le·la candidat·e contribuera aussi à bonifier la philosophie d’excellence de Volleyball Québec.
Lire l’offre d’emploi détaillée
La date limite de dépôt des candidatures est le 15 mai prochain.