Volleyball Québec lancera son programme « L’athlète à la maison »
C’est avec enthousiasme que Volleyball Québec lancera, le 15 juin prochain, le programme « L’athlète à la maison ». Une série d’entrainements écrits et vidéo guidera les jeunes volleyeurs de la province afin d’être fin prêts pour la reprise éventuelle des activités.
Le travail collectif des entraineurs Vincent Larrivée, Annie Martin, Olivier Faucher et Jean-Louis Portelance permettra aux athlètes de la province de bénéficier des deux entrainements hebdomadaires, pour une durée totale de huit semaines.
Vincent Larivée en préparation du projet « L’athlète à la maison ». Annie Martin en préparation du projet « L’athlète à la maison ».
Les diverses séances proposées seront adaptées à la réalité actuelle et serviront au développement des différentes facettes du volleyeur, le tout, en s’entrainant « comme les pros ».
« Il était important pour Volleyball Québec de soutenir le développement sportif des athlètes partout en province, principalement pour ceux qui n’ont pas la chance d’évoluer à un niveau ou dans une structure pouvant fournir un tel support durant le confinement. Nos quatre entraineurs ont fait un travail colossal pour leur permettre de poursuivre l’entrainement à la maison, tout en leur prodiguant de précieux conseils », indique Martin Gérin-Lajoie, directeur général.
Restez à l’affût, plusieurs informations seront dévoilées au cours des prochains jours!